De la part d'Anna ZAPTALOVA, "Tea-Triber" pour le peuple slave Ukrainien.
Depuis des temps immémoriaux, les Cosaques Ukrainiens étaient réputés pour leur force, leur courage et leur résilience inouïs. Leurs exploits étaient loués dans des chansons, des légendes et des contes, et leur histoire continue de captiver l'imagination des gens. On dit que les Cosaques possédaient une force et une santé incroyables. Leurs blessures guérissaient à une vitesse fulgurante et les maladies les évitaient.
Voici l'une des légendes qui explique ce phénomène : Un jour, alors qu'ils traversaient une forêt, les Cosaques rencontrèrent un vieux grand-père des bois. En voyant les Cosaques, le vieil homme leur a révélé le secret de la santé et de la force. Il leur a parlé des herbes miraculeuses qui poussent dans la forêt et leur a appris à en faire des tisanes pleines de bienfaits. Les Cosaques ont cueilli les herbes et préparé l'infusion. Après l'avoir bue, ils ont ressenti un afflux de force et d'énergie. Leurs blessures ont guéri et les maladies ont disparu. Depuis lors, les Cosaques ont toujours bu cette préparation avant la bataille, pour se sentir forts et invincibles.
Quelques faits notables quant à l'infusion des Cosaques:
Les Cosaques croyaient dur comme fer que leur tisane donnait force et invincibilité au combat.
La tisane des Cosaques était bue AVANT la bataille pour se concentrer et garder son sang-froid.
La tisane des Cosaques était bue aussi APRÈS la bataille pour soulager la fatigue et récupérer.
La tisane des Cosaques faisait aussi partie intégrante de la vie sociale des Cosaques.
La renaissance des traditions :
Aujourd'hui, les secrets de la préparation de la tisane des Cosaques ont été recréés par la Station expérimentale des plantes médicinales de l'Institut d'agro-écologie et d'utilisation des ressources naturelles, sous l'égide de l'Académie Nationale des Sciences Agricoles d'Ukraine. Ses spécialistes étudient de manière approfondie les recettes d'anciennes infusions à base de plantes médicinales, les reproduisant avec la plus grande précision possible. Fondée en 1916, la Station expérimentale des plantes médicinales est devenue dès le départ un centre de recherche scientifique et de préservation des traditions phytothérapeutiques ukrainiennes. Au fil des décennies, la station a connu différentes périodes. Pendant la guerre, elle a été capturée par les Allemands, mais n'a pas été détruite, car ils comprenaient le trésor scientifique dont ils s'étaient emparés, à base de technologies uniques et de principes écologiques. À la station expérimentale, les herbes sont cultivées selon des technologies uniques qui préservent au maximum les propriétés bénéfiques des plantes. Ils adhèrent aux principes de l'agriculture biologique, n'utilisant pas d'engrais chimiques, ni de pesticides. Par conséquent, les plantes produites à la station expérimentale ont non seulement un goût et un arôme authentiques, mais possèdent également toutes les propriétés curatives requises.
L'infusion des Cosaques, qu'ils ont reconstituée et nous ont délivrée, n'est pas qu'une boisson, c'est un symbole de l'histoire, de la culture et de l'esprit inflexible de l'Ukraine. Elle est composés d'herbes qui poussent depuis toujours sur les terres ukrainiennes et qui possèdent des propriétés curatives, donnant aux Cosaques force et endurance au combat.
Pourquoi boire cette préparation des Cosaques?
- Pour la santé : La tisane des Cosaques est riche en vitamines, en minéraux et en bio-actifs aux propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes, immuno-stimulantes, diurétiques. Elle aide à soulager le rhume, la toux, les maux de ventre, voire les maladies chroniques.
- Pour la vitalité : La tisane des Cosaques est un excellent stimulant, donne un regain d'énergie et améliore les performances. Elle est susceptible d'aider à se réveiller le matin, à se concentrer et à se préparer pour une nouvelle journée.
- Pour l'humeur : La tisane des Cosaques a un effet calmant, aide à soulager le stress, l'anxiété et l'insomnie. Elle pourrait même procurer une sensation de paix intérieure et d'harmonie.
- Pour se connecter à l'histoire : En buvant la tisane des Cosaques, pourquoi ne pas établir un lien émotionnel avec les Cosaques ukrainiens, leur force, leur courage et leur esprit invincible.
C'est une tisane qui unit les gens, les rendent plus forts et plus résistants. Buvez KOZAK, qui vous est proposé par la maison TEA TRIBES, c'est l'infusion des Cosaques - buvez la force de l'Ukraine !